Nous avons eu notre premier Dogue de Bordeaux "Texas de Kapou Chino", dit Duke en 2002. ça a été comme une évidence... c'est LE chien fait pour nous !! A peine quelques mois ont suffit pour que je soit sûre d'une chose : je voulais créer un petit élevage de Dogue de Bordeaux ! Les années ont passé, la meute s'est agrandie, et voilà enfin mon rêve réalisé. L'année 2009, avec la création de mon affixe et 2 portées nées à la maison, marque le début d'une grande et j'espère longue aventure. Quand la passion vous prends aux tripes, il est impossible de lui résister !
Nos chiens vivent à la maison à tour de rôle, parce que tous en même temps ça serait le boxon !!! Ils disposent donc d'une pièce à eux, spécialement aménagée avec paniers, tapis et vari kennel, et ils partagent la vie de famille dans le salon par groupes de 2 ou 3.
Il est très important pour avoir un Dogue de Bordeaux "bien dans sa tête" que celui ci soit confronté dès son plus jeune âge à toutes sortes de stimulations. Un chiot qui n'aura connu que le silence pendant ses 8 premières semaines de vie s'adaptera difficilement dans sa nouvelle famille. Nous accordons une grande importance à ce que nos chiots arrivent dans leur nouvelle famille bien dans leur tête et sûr d'eux ! Nos chiots sont élevés à la maison, dans le salon, ainsi ils sont parfaitement sociabilisés dès leur plus jeune âge, sont habitués à tous les bruits de la maison, aux autres chiens adultes et jeunes, et aux bébés pour le plus grand plaisir de notre fils !